Jamais trois sans quatre

Quand on aime, on ne compte pas. Alors quand Debout Sur Le Zinc passe en Touraine, je ne les rate pas, même si je les ai vu il y a tout juste deux mois.


Je ne vais pas refaire le concert, c'était exactement le même que la dernière fois : mêmes chansons, dans le même ordre, avec les mêmes transitions, mais aussi la même ambiance et le même plaisir. Cela permet néanmoins de regarder ce qu'il se passe sur scène d'un autre oeil et de se faire tout un tas de réflexions vitales : "Tiens, le gars au banjo s'est cassé le pied et le guitariste a changé de coupe de cheveux", "Oh bah dis donc, le contrebassiste est pieds nus et transpire comme un fou", "Aïe, le chanteur et l'accordéoniste viennent de se rentrer dedans", etc, etc. Et puis dans le même temps, on écoute d'une oreille un peu plus attentive quand Simon se plante dans le texte, quand le banjo ne repart pas ou quand c'est un poil trop bas.

Ce qui a également changé depuis la dernière fois, c'est l'appareil photo que j'avais dans les mains qui m'a permis de ramener quelques jolis souvenirs et de m'éclater.


NB : La vidéo, c'est juste un petit extrait de la chanson Coup de Foudre - un 14 février, je ne pouvais pas tomber mieux - pour vous montrer comme j'étais toute près de la scène, voire un peu sur :P. Qui a dit "groupie" ?!



Et puisqu'on est dans le vif du sujet, le clip dans la colonne de droit qui montre Les Mots d'Amour est également de DSLZ. Bon visionnage, bonne écoute et joyeux Valentinstag...

2 thoughts on “Jamais trois sans quatre

Emmy a dit…

trois bonnes réponses sur cinq ma belle <3
bonne fin de journée
gros bisous

titou a dit…

colonne de droiteeeeeeeeeeee

1, 2, 3...